Voici une méthode pour développer votre créativité. Ce n'est certainement pas le seul moyen, mais ce schéma de base peut vous-être utile. 1. Connaissance - Étudiez, lisez, apprenez, posez des questions, essayez d'en savoir autant que possible. 2. Préparation - Ciblez une petite zone ou un problème, concentrez-vous dessus, rassemblez tous les éléments physiques dont vous ... [ Continuer la lecture ]
COMMUNICATION
Comment développer et améliorer notre communication de tous les jours. Etre en harmonie avec son entourage en se connaissant mieux soi-même. Savoir diriger la conversation, les choix et les décisions de nos interlocuteurs par l'application de techniques d'influence (très souvent utilisées par les illusionnistes).
Accédez à 5
autres articles PREMIUM dans cette catégorie. Pour devenir membre, et avoir accès aux 191
articles PREMIUM publiés sur le site :
contactez-nous par mail.
Créativité
Qu'est-ce que la créativité et comment l'utiliser ? Selon le dictionnaire Larousse, la définition de la créativité est marquée par la capacité, la faculté d’inventer, d’imaginer ou le pouvoir de créer. C’est un processus psychologique qui permet de produire, grâce à l’imagination, quelque chose de nouveau. Mais comment créer quelque chose de nouveau ? Doit-on suivre ... [ Continuer la lecture ]
BLAISE PASCAL / De l’Art de persuader
L’art de persuader a un rapport nécessaire à la manière dont les hommes consentent à ce qu’on leur propose, et aux conditions des choses qu’on veut faire croire. Personne n’ignore qu’il y a deux entrées par où les opinions sont reçues dans l’âme, qui sont ses deux principales puissances, l’entendement et la volonté. La plus naturelle est celle de l’entendement, car on ne ... [ Continuer la lecture ]
MAGIE ET TÉLÉVISION / Christophe HENRIET
Comment transformer votre passage TV en véritable coup de PUB ? Christophe Henriet est producteur d'émission de télévision. Passionné de magie, il est notamment producteur et coréalisateur de l'émission Magiciens : leurs plus grands secrets diffusé sur M6. Selon Médiamétrie, avec l'explosion numérique et la fragmentation des audiences, plus rien ne sera comme avant dans le ... [ Continuer la lecture ]
QUELS CONTRATS, DANS QUELLES CONDITIONS ?
Nous allons imaginer que votre statut professionnel est établit et que vous êtes fins prêts à vous jeter sur les marchés du spectacle afin de faire de vous une star ! Vous avez donc décidé de vos statuts, évalué ce que vous valez dans cette jungle de la concurrence. Vous avez lancé votre campagne de communication et les propositions tombent à la pelle. Mais quel type de ... [ Continuer la lecture ]